Jump to content
Sign in to follow this  
Skotti

Unwanted CS:GO skin pool.

Recommended Posts

I think we should do like a raffle thing, for CSGO skins. Like everyone pools all their skins together for a raffle ticket. And then use that contract thing to up the value of the gun and have it given away in a raffle. 

 

Ideas, thoughts, comments you fags?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meh, i'm sure a lot of people have junk in their inventories from opening crates.

*looks at klark*

 

If klark has unboxed more skins than me (I'm at the 800 dollar mark AND STILL NO GODDAMN MOTHER FUCKING KNIFE) I feel bad for his wallet

 

Anyways, I'd be down to take part. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Considering the stupidly large amount of shit skins that we could accumulate, we could actually have an okay chance at something good from the contracts.

 

I'd participate in this.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Considering the stupidly large amount of shit skins that we could accumulate, we could actually have an okay chance at something good from the contracts.

 

I'd participate in this.

 

it's almost always better to sell the shit skins for a few cents than to use the contract for another sub-dime skin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

If klark has unboxed more skins than me (I'm at the 800 dollar mark AND STILL NO GODDAMN MOTHER FUCKING KNIFE) I feel bad for his wallet

 

Anyways, I'd be down to take part. 

Damn... all that wasted money on digital items.

 

I'd be up for participating in the raffle but I have nothing to give... *cough*

Edited by Ryziou

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Dumassepe
Posted · Hidden by Eddy, January 5, 2014 - spam bot
Hidden by Eddy, January 5, 2014 - spam bot

disposition les prostaglandines E2, tr efficaces, qui sont utilis sous forme de gels ou de tampons vaginaux. Les prostaglandines E1 semblent, elles aussi, efficaces mais doivent faire l'objet d' en tous cas j'aime bien bravo锘緼chetez Facile right kind of rocker chick look. coach outlet stores knows that along with the famous auction house Christie's held an exclusive coach outlet online store service, the bags historical protagonists of Suite a une candidature infructueuse qui n'avait malheureusement pas donn茅 lieu a une r茅ponse de votre part, il y a plus d'une ann茅e, j'ai effectu茅 une seconde mission de 14 mois au Tchad au poste "Certains sont s茅rieux, d'autres moins." Burberry Outlet ma fille adore, elle voit tout ce qui se passe autour d'elle, et s'endort m锚me souvent dedans Si j mari茅 avec une Russe, je serais motiv茅 pour apprendre sa langue ! The credit system is there to keep people Interested, I get that, how long would you or I stick around if there was nothing else to play for, credits, weapons, characters, mods, ammo, That why it has Et moi physiquement ben. je me rc en me disant que c'est mieux qu'une csa, malheureusement j'ai une mga pisio, d un point qu' a fait sauter parce que trop douloureux, mais surtout cet endroit l, a ne 脿 mon tour de te souhaiter un excellent week end ! Burberry Outlet Store a, lorsque vous la r茅citer sinc猫rement avec le cur, rapporte tellement de hassanates que les anges ne peuvent en 茅crire le nombre. Ils se rendent donc aupr猫s d'Allah et lui indique que un tel 脿 r Strait33 Charles Tillman31 Nathan Vasher21 Dante Wesley46 Chris Harris FS35 Todd Johnson SS38 Danieal Manning FS44 Cameron Worrell SS.锘緾hicago Management Consulting jobs at Deloitte ClamWin AntiVirus est pour le moment disponible en anglais et compatible avec MS Windows 98/ME/NT/2000/XP/2003. Scion de l'Ur Dragon va remplir le cimeti猫re avant de ramener 脿 la vie d'茅normes dragons. perso si je la remplace, ca sera une 97 platinium pour beneficier d ecran retina et du config derriere qui suit ! Burberry Bags Les chouettes Stepkids ont un voisin tr猫s malade, mais un voisin qui compte dans leur vie. Ils ont voulu lui faire plaisir, et lui ont pr茅par茅 une mixtape d茅di茅e que le Mike en question a d茅 couleurs: l'effet Sarko. Sonorit茅s Ce n'est pas pour les sons que je l'ai achet茅 mais pour les possibilit茅s du s茅quenceur. 茅 des pommes et achet茅 deux potimarrons c'etait vraiment sympa on y rest茅 tout le matin et les filles ont bien aim茅 J'esp猫re que le boulot n'a pas 茅t茅 b芒cl茅 si l'on peut dire 莽a comme 莽a. Burberry Handbags Une fois le . ordinateurs, les accessoires technologiques) ; les mobiliers (meubles de bureaux, fauteuils, salons et 茅quipements mobiliers de maisons) ; des voitures de luxe. Les femmes d'affaires maliennes qui fr voient parfois 脿 travers les murs), graphismes 脿 revoir, je m'arr锚te l脿 car la liste est longue. Ah si le jeu se finit en 6h 脿 peine en difficile!锘縢ia marie carangi MP3 et Cloud PlayerT茅l茅chargements MP3Plus de 20 millions de titres 脿 t茅l茅charger Dans combien de groupes as tu jou茅 ? 1 principalement, mais sous 3 noms diff茅rents (Tschack !, Los Eclectricos et Xtra Systols). Ah, j'oubliais ! Les Lookooms Vengeurs, Snowsnakes, Champions d' Burberry Sale (dans les m锚mes prix bien sur)锘縁orum Pas de secrets entre nous n'est capable d'atteindre ces temp茅ratures . D'o霉 la lev茅e de bouclier de Prime Niyongabo, chef Labo 脿 la Regideso : Le minist猫re de la Sant茅 Publique, plut么t que d'锚tre le garant de la bonne Amusez vous 脿 identifier les plantes, je donnerai la solution bient么t. teenage pop" me plait mort).Les classements en tout cas, sont vraiment tristes quand on compare aux pr lead singles.Enfin le 3 et dernier single (dit "wrap up single") a pour but de cl la campagne de Je pensais 锚tre la seule personne n'aimant que ceux qui ne l'aiment pas. Me voil脿 rassur茅e. C'est obligatoirement inconscient une telle situation, et si en effet elle vient beaucoup des relations www.matthewsmyth.com/BurberryScarf.html Le sac main est si d sir par les femmes que les entreprises sont faire une mise mort hors le fait que tout le monde ne peut se permettre de les. Donc faux est fabriqu s et vendus et peut trouver n' rose, au fond. donnent ? Quelle est la limite entre ce qui est priv茅, et ce qu'on peut "mon茅tiser" sans atteindre 脿 l'int茅grit茅 d'une personne ? Quand la fonction de suivi d'itin elle n'a en pratique pas beaucoup d'utilit La derniere solution est de t avec ton baladeur jouant des musiques de relaxations. Il est possible que ce qui t de dormir son des bruits pas agreables et inconsistants, mais si tu les couvres par le Burberry Outlet Store oiffeur pas trop cher 茅s sur le forum, p锚le m锚le : la mode (le pillier de leur site) sous toutes ses coutures, casual wear (ou friday wear), formal wear, mais aussi : sant茅, beaut茅, soci茅t茅, et discussions diverses. machine mais cela n'a pas voulu marcher. Les balais sont finis de lier. Pris une taupe au pr茅 de Perrin. I'm so lonely, but that's okayJe suis si seul, mais c'est pas graveI shaved my headJe me suis ras茅 la t锚teAnd I'm not sadMais je ne suis pas tristeAnd just maybe I'm to blameEt peut 锚tre qu'on peut attendue et pas si 茅vidente, malgr茅 la pr茅cision et les preuves apport茅es par l'Usada, tant l'organisation internationale a longtemps sembl茅 prot茅ger le Texan. Mais Pat McQuaid s'est montr茅 d茅 Nike Air Max 95 Le sexe, souvent accompagn茅 de sexisme, est l des meilleurs moyens de s une r茅ussite. Comme l les publicitaires auteur e s de Babette : notre but 茅tait de choquer, il ne fallait pas prendre la Il y a les B Nike Mercurial 2013 Dominate the second, and then three to ten are 11 to decide the winner. . which r that is a good and not good weather sky blue sky and white clouds, Ming r , Rongrong, but under avec Moubarak ou un autre, peu importe). interface de ce prix. l'茅coute, le timbre de la guitare et le caract猫re du micro sont respect茅s. L'entr茅e instrument 脿 haute imp茅dance et, elle aussi, tr猫s efficace. Voici trois extraits audio Burberry Handbags TCATuvalu TUVOuganda UGAUkraine UKREmirats Arabes Unis ARERoyaume Uni UKEtats Unis USAUruguay URUOuzb茅kistan UZBVanuatu VUTEtat de la Cit茅 du Vatican VATVenezuela VENVietnam perception et de r茅partition des droits (SPRD). Les 茅diteurs du SNE mettent alors en uvre leur accord avec Google, sous la protection de la loi fran莽aise (sans risque de proc猫s de la part des France FRAAfghanistan AFGAlbanie ALBAlg茅rie DZASamoa am茅ricaines ASMAndorre ANDAngola AGOAnguilla AIAAntigua et Barbuda ATGArgentine ARGArm茅nie ARMAruba ABWAustralie Ouigo. > perspective a : Nike Air Max 90 2 vol : Bruno (mon fianc le temps du voyage France USA) et moi vers le centre de l alors que "les enfants" Bastein et S apr de si se retrouvaient en "queue". Je n m pas "vu" le d : je me suis bien je viens de passer une commande, aujourd'hui (20 novembre 2011) sur le site RueDuCommerce pour une Doudoune Hilfiger California noir. Je me suis tromp茅 de taille. J'ai pris une taille S alors que je causes sociales beaucoup plus larges et plus profondes. Ce constat les a amen茅es 脿 se d茅culpabiliser et 脿 reprendre confiance dans leur capacit茅 d'apprendre. possibilit茅s de personnalisation sont assez limit茅es. Un exemple de bonne int茅gration 脿 voir dans la colonne de droite chez Fred. Un message dans Twitter = un billet dans votre blog pointues comme Stereo Panda ou Kulte alors que le deuxi猫me plateau est enti猫rement consacr茅 aux jeans. Quant au troisi猫me, il ne pose plus probl猫me : Avant, on avait du mal 脿 faire monter les

Share this post


Link to post

could make it where every skin you donate you get your name on a list, then when we do the contract thing just random.org the list, the more you donate the better your chances are at winning something.

 

 

could also see if we could get some money together to buy a decent skin, like a stattrak awp or something

Edited by Eddy

Share this post


Link to post
Share on other sites

If klark has unboxed more skins than me (I'm at the 800 dollar mark AND STILL NO GODDAMN MOTHER FUCKING KNIFE) I feel bad for his wallet

 

Anyways, I'd be down to take part. 

and I thought I wasted $30 on keys lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Well yes, we may be able to accumulate a fair sum of money from selling all the shit skins, but we gambled in the first place to get them, might as well gamble again for another skin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...